Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
1 mai 2011

Sur les partis politiques.

 

Sur les partis politiques

Mais enfin quelle mascarade que ces partis politiques !

La plupart de ces partis sont des partis  où il n’y a que les membres de la famille du fondateur ;jamais je n’en ai vu de pareil jusqu’à présent !

Des partis sont faits comme des propriétés familiales…

Ils sont des partis nés dans la matrice familiale.

On a vu des familles commerçantes  qui tenaient conjointement des magasins pour denrées almentaires, mais on n’a jamas vu des partis politiques tenus par des familles.

 Cela me donne vraiment la nausée,j’en suis abasourdi..J’en tombe des nues !

Pauvre Tunisie,voilà en quoi tes enfants sont habiles !

Drmohamedsellam

sellam06@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
  • Etre un blog valable,c'est en effet le rêve de tout créateur de blog. Je pense que mon blog,en raison du souci constant avec lequel j'ai réussi à le mettre en place,avec un contenu profondément réaliste et objectif,mérite pour de bon le d'être élevé au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité