Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
23 octobre 2012

au stade,un samedi

au  stade,un samedi

De quoi le stade était-il rempli,si ce n’est d’une tourbe de malappris,de la lie du peuple ?Depuis quand alors donnera-t-on crédit à cette masse d’arriérés et de ruffians qui écumaient les stades ?Des gens honnêtes,civilisés,même s’ils étaient hostiles  aux gouvernants ne se seraient jamais comportés de cette manière dégradante et indigne..j’en suis écoeuré !

Msellam83@yahoo.com

La psychose

Des mesures –qui nécessitent des réquisitions immenses-que je considère  personnellement comme superflues..Même dans le cadre des précautions à prendre pour pallier,selon les autorités, toute éventualité ..Une prolongation de services octroyée à l’ANC serait plus plausible  et mettrait fin à toutes ces appréhensions et ces transes qui frisaient  la psychose..

Msellam83@yahoo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
  • Etre un blog valable,c'est en effet le rêve de tout créateur de blog. Je pense que mon blog,en raison du souci constant avec lequel j'ai réussi à le mettre en place,avec un contenu profondément réaliste et objectif,mérite pour de bon le d'être élevé au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité