Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
26 juillet 2011

A Moncef Marzouki

 

A moncef Marzouki

Je  t’ai  toujours soutenu, croyant que vous aimiez votre patrie  et que vous cherchiez sa prospérité (« lisez les vérités de notre temps  publiées dans lulu.com) »mais il s’est avéré  que je me suis trompé   depuis que vous vous étiez jeté dans les bras de ce sinistre Ennahda ..Sachez désormais que  je ne vous reconnais plus… je suis certain que la Tunisie ne trouvera jamais sa stabilité   tant que ce sinistre Ennahada   se meut à sa guise,incitant les gens  à la révolte,au sit-in,envahissant les mosquées  qui sont devenues des répaires pour ses sattelites,faisant des collectes pour   son profit   et agissant sur  la scène politique avec arrongance et désinvolture … Ce mouvement est crée pour entraver la marche du pays vers le progrès  et la prospérité …c’est un mouvement manipulé par des obqscurantistes haineux  et des misérables parpaillots …

Maintenan avec vous la main  dans celle de Ennahda l’avenir du pays sera dur…

drmohamedsellam

Sellam06@hotmail.com

0021696068585

Publicité
Publicité
Commentaires
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
  • Etre un blog valable,c'est en effet le rêve de tout créateur de blog. Je pense que mon blog,en raison du souci constant avec lequel j'ai réussi à le mettre en place,avec un contenu profondément réaliste et objectif,mérite pour de bon le d'être élevé au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité