Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
7 mai 2011

Gueddafi le Vampire!

 

Gueddafi le Vampire.

Gueddafi,en l’espace de 42 ans, eût probablement formé toute une dynastie ,constitué un empire composé d’hommes et de biens matériels… une fortune colossale ,incommensurable à multiples proliférations  internationales…

Comment voulez-vous donc que cet homme  abandonne tout cela  de son propre mouvement ?

N’est-ce pas qu’il a raison de résister et de se tenir ferme sur sa position,toujours  inébranlable ,comme un roc . « je m’avoue vaincu,déclara-t-il à l’Otan,je suis prêt à jeter le manche après la cognée ..voulez-vous du pétrole ?venez, prenez-en tant que vous voudrez  je vous en   donnerai moyennant un prix dérisoire  à condition que vous cessiez de me combattre …de grâce laissez-moi tranquille,assis douillettement, comme je le suis d’ailleurs depuis 42 ans,sur la poitrine décharnée et exsangue du peuple libyen,qui gémissait sous poids,qui agonisait déjà,sans que cela me fasse le moindre remords ou la moindre peine.

Je vous ai déjà donné le Nucléaire  sans rien recevoir en contrepartie,seulement ce que j’ai demandé,c’est de me laisser vivre …de perpétuer au Pouvoir.. !

Songez bien,je suis un poignard enfoncé dans le corps du peuple libyen,si vous m’arrachiez,tout le peuple expirerait illico. »

 

Drmohamedsellam

Sellam06@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Fenêtre sur la Tunisie d'aujourd'hui
  • Etre un blog valable,c'est en effet le rêve de tout créateur de blog. Je pense que mon blog,en raison du souci constant avec lequel j'ai réussi à le mettre en place,avec un contenu profondément réaliste et objectif,mérite pour de bon le d'être élevé au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité